Article Récent :

La sécurité de votre domicile

Sécurité 0 9

Bien que le risque d’être victime d’un cambriolage ne soit pas le même pour tous, n’importe qui peut se faire cambrioler à n’importe quel moment.

En effet, selon l’Observateur National de la Délinquance et des Réponses Pénales (ONDRP), une famille aisée est 16% plus susceptible d’être cambriolée qu’une famille de classe moyenne inférieure. Sécuriser votre logement permet de réduire à coup sûr le risque de se faire cambrioler.

Choisissez la télésurveillance pour plus de tranquillité

Les moyens traditionnels de sécurité ne suffisent plus et heureusement que les avancées technologies en communication nous ont apporté de nouvelles armes pour sécuriser notre logement. La sécurité d’une maison est devenue quelque chose de sûr pour celui qui sait comment aborder le sujet et faire les bons choix.

Pour ceux qui ne s’y connaissent pas, l’Entreprise Nexecur, groupe Crédit Agricole, possède une expérience solide en ce qui a trait à la télésurveillance depuis 30ans dans le domaine de l’alarme pour maison et appartement ils sont très bien placés.
Créée depuis 1986 dans le but de proposer des services innovants dans ce domaine, l’Entreprise offrait ses services surtout aux agents bancaires et aux professionnels. Actuellement, c’est une entreprise qui se compose de trois entités : Nexecur Protection pour les professionnels et les particuliers, Nexecur Assistance pour la surveillance des personnes âgées et Nexecur Sécurité Bancaire pour sécuriser les agences bancaires.  N’hésitez pas à consulter le comparatif des alarmes maison pour vous faire une idée plus précise des services à votre disposition.

Des solutions sur mesure pour votre maison

Pour sécuriser une maison, les professionnels de Nexecur proposent un système fait sur mesure après analyse de votre logement.
Dans l’éventualité d’une effraction, toute ouverture de fenêtre ou de porte ou tout mouvement à l’intérieur de l’habitation déclenche une alarme et active l’enregistrement vidéo et les opérateurs de télésurveillance de Nexecur demandent à l’intrus le code d’identification.
En cas d’échec, les forces de l’ordre sont prévenues et arriveront sur les lieux sous peu. Outre ces mesures, il y a aussi la vidéosurveillance notamment grâce à l’application «Mon Nexecur» qui vous permet de visualiser en temps réel l’intérieur de votre maison.

Les professionnels de Nexecur surveillent votre maison, vos biens et vos proches 24h/24.

 

Crédit photo :Nexecur

Article en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Newsletter