Article Récent :

Les routeurs de Securifi intègrent désormais la technologie domotique

Box Domotique 0 14

À cause de la concurrence qui ne cesse de croître, les entreprises comme Securifi ont besoin d’améliorer leurs routeurs. Ces derniers bénéficient donc de nouvelles fonctionnalités qui viennent ainsi s’ajouter au design attractif et aux performances élevées.

Rester compétitif en proposant la domotique avec l’Almond

Securifi continue d’améliorer le routeur Almond qui pouvait dans un premier temps être accroché au mur. Par la suite, la société a décidé de travailler sur un design plus attractif et d’accroître de manière significative la performance.

Une nouvelle fonctionnalité vient désormais s’ajouter à cette liste et il s’agit de l’intelligence. Le secteur de la domotique rencontre un succès grandissant, il est donc assez normal que Securifi effectue cette modification majeure pour rester compétitif.

Se démarquer de la concurrence avec des commandes en local

Avec cet ajout, le routeur a la capacité de se transformer en hub domotique. Il vous permet ainsi de contrôler divers appareils de votre logement à distance. Toutefois, le procédé se démarque, car il se passe d’une connexion Internet.

La communication sera effective en local et il a la particularité d’être compatible avec une multitude de modules domotiques grâce à l’intégration ZigBee et Z-Wave.

Article en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Newsletter