Article Récent :

Tout savoir sur iCamPRO Deluxe le premier robot sans fil conçu pour la sécurité

Sécurité 0 14

Mise au point par Amaryllo une entreprise basée aux Pays-Bas plus précisément à Amsterdam, iCamPRO Deluxe est une invention qui va changer votre conception de la caméra dédiée à la sécurité domotique.

Ce robot sans fil a été pensé pour corriger les différentes lacunes de ces prédécesseurs sur le marché des caméras de sécurité. Cet appareil innovant embarque pour ce faire des technologies de pointe pour des performances exceptionnelles.

Une caméra robotisée particulièrement intelligente

Dotée d’une intelligence artificielle, iCamPRO Deluxe est une caméra robot sans fil alliant fiabilité et performance. Ce dispositif de sécurité est en mesure de procéder à une détection des visages et un suivi automatique des intrus et même de tout mouvement près de l’habitation où il est installé.

Ce qui le différencie des autres modèles du marché. Les utilisateurs décrient le plus souvent l’incapacité de certaines caméras de sécurité à filmer la zone approprié en plus du fait qu’elles ne peuvent pas conserver les images captées.

Les ingénieurs de l’entreprise Amaryllo ont donc conçu iCamPRO Deluxe pour combler de telles lacunes. On peut le voir, cette nouvelle caméra robotisée pourrait être l’une des solutions les plus fiables dans ce secteur en mutation perpétuelle.

iCamPRO-Deluxe iCamPRO-Deluxe

De nombreuses fonctionnalités

iCamPRO Deluxe dispose de plusieurs fonctionnalités lui permettant de surveiller sans discontinu votre habitation. Quel que soit l’endroit où vous pouvez vous trouver, cette caméra robot sans fil vous enverra une alerte par snapvideo ou message en cas d’activité inhabituelle autour de votre maison.

Cet appareil est en outre équipé d’un algorithme de détection de visage intégré. Ce qui permet un envoi immédiat des « alertes visage » dès la détection de visages. L’idée est de permettre une identification des intrus. Et quand l’intrus ne peut être identifié, le déclenchement de l’alarme est réalisé afin de le dissuader.

Source

Article en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Newsletter