Article Récent :

My Fox Home Alarm Security : un kit d’alarme complet, efficace au design aguicheur

Box Domotique 2 49

Lancée courant 2015, la solution Home Control Security du fabriquant Myfox, associe de nombreux avantages pour séduire une clientelle toujours plus exigeante pour la protection de leur domicile.

Offrant un confort d’utilisation alliée à une très grande simplicité lors de la phase d’installation, la solution HomeControl risque de se généralisée au sein de nombreux foyer Francais. Blog Alarme Security vous en dit plus…

Une solution d’alarme simple et relativement complète…

home-control-myfox (1)Le kit MyFox est composé du système d’alarme incluant les quatre principaux élements : La sirène, d’un diamètre de 17 cm, le détecteur d’ouverture, idéal pour la protection des ouvrants, la télécommande et enfin le « Link » élément coeur de la solution MyFox, permettant de faire la liaison entre les périphériques, tout en assurant le contrôle entre votre Smartphone et le système d’alarme Myfox.

Une signalétique petit format, assurera une présence dissuasive, accolé à votre porte d’entrée ou sur vos ouvrants. Le packaging se montre soigné et chaleureux, à des années lumières des produits professionnels austères.
S’installant en quelques minutes, le système MyFox est orienté efficacité tout en offrant une grande simplicité à l’utilisateur final. Le détecteur d’ouverture fait entierement la distinction entre un eventuel ballon venant à frapper l’ouvrant, d’une réel ouverture ou d’une intrusion avéré. Evitant ainsi tout déclenchement intempestif de jour, comme de nuit. La sirène quand à elle, offre un niveau sonore tout à fait acceptable de 110dB. Un niveau sonore, dans les standards actuels. Son autonomie de près de 2 ans est rendu possible grâce à l’utilisation de quatre piles de type « LR20 » facilement trouvable dans le commerce. Une sirène qui malgré sa taile soutenu, offre de très bonne performances et qui, n’aura aucun mal à se loger dans un endroit peu accessible, la rendant encore plus efficace face à des cambrioleurs.

Les élements qui composent le système MyFox utilisent des plastiques de qualités associé à des lignes élaborées particulierement fluides. Des périphériques qui tendent à s’harmoniser à tout type d’interieur, du plus coquet qu’il soit. La télécommande de type « porte-clé » permet une mise en service automatique faisant disctintion entre vous ou un autre utilisateur. Cette fonction particulierement interessante permet d’armer automatiquement le système, en faisant la distinction d’un utilisateur présent sur place.

Idéale pour la surveillance de vos enfants qui rentrent de l’école tout en offrant la possibilité de superviser leurs heures d’arrivées ou de sorties . Il est également possible via l’application Smartphone, de créer une « communauté » permettant ainsi d’offrir des droits d’usage aux personnes à qui, vous autoriserez l’accès à votre système d’alarme.

Une solution inteligente permettant d’éviter la multiplication des badges tout en filtrant le nombre d’usager autoriser à utiliser votre système d’alarme MyFox. Une solution qu’on appreciera particulierement dans le cas d’un grand Turn-over de personne au sein de votre habitation…

MyFoxSecurity Home Control : Totalement Plug And Play !

home-control-myfox (2)

La phase d’installation quand à elle se montre particulierement simple et rapide à mettre en oeuvre. Après avoir télécharger l’application « MyFoxSecurity » disponible pour Android ou iPhone, il ne reste qu’à se laisser guider par l’assistant et ainsi, en quelques minutes, votre solution « Home Control » devient parfaitement opérationel.

Très loin des phases d’installations fastidieuse qui nécessite des compétences plus techniques du aux (longues !) phases de programmation, typiques des solutions professionelles d’alarme. L’application est particulierement réussi, intuitive, et doté d’une grande facilité dans la naviguation, tout en offrant les fonctions essentielles à portée de main. Le reste des branchements s’apparente à l’installation d’un kit Cpl dans votre maison, seul le détecteur d’ouverture qui nécessitera un alignement parfait .
Conclusion : les systèmes MyFox sont des solutions grand public largement plébicité. La communeauté et grande, et ne cesse chaque jour de s’agrandir. MyFoxSecurity avec sa nouvelle solution intitulé « Home Alarm » à de nombreux atouts qui séduiront une clientele toujours plus exigeantes, pour la sécurité de leur domicile. Discrète, fiable et relativement efficace, la solution « Home Alarm » permetra d’apporter une sécurité fiable à votre domicile. Plus adapté pour des petits logements, Home Alarm devient vite limité déployé dans de grands espaces. Dépendante à 100% de votre Box internet, il est dommage que MyFox n’est pas souhaité équiper sa solution Home Alarm d’une connexion GSM.

Cette ambiguité lui fait perdre de nombreux point, face à une Paradox Magellan 6250 qui pour quelques euros de plus, apportera un vrai système d’alarme, beaucoup plus apte à assurer une protection sans faille de votre maison…

Un test fournis par ass-security.fr

Article en relation

2 Commentaires

  1. Aurélie 7 avril 2016 at 14 h 07 min - Répondre

    Merci pour cet article très intéressant !

  2. conseils domotique 25 avril 2016 at 1 h 00 min - Répondre

    J’ai peur qu’avec le nombre d’éléments qui dépendent de la box internet, on en vienne à faire de celle-ci le point faible de l’installation domotique.
    Cependant l’application qui équipe ce myfox a l’air très bien faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Newsletter