Le premier thermostat connecté de chez heatzy

Après le succès connu par le module Heatzy, le fabricant propose un nouveau produit encore plus performant baptisé FLAM. Rappelons que le module Heatzy permet de piloter son chauffage grâce à la connexion Wifi. Il suffit de l’installer sur le radiateur et le tour est joué. Avec FLAM, un thermostat connecté, la chaudière bénéficie d’un meilleur contrôle de la température.

Un système contact sec

FLAM est la réponse de Heatzy aux attentes des consommateurs. Ce thermostat connecté permet un contrôle parfait du chauffage en contact sec. Tout comme la plupart de ses gadgets technologiques, FLAM est facile à installer et offre performance et praticité. Cerise sur le gâteau, son prix est accessible à toutes les bourses.

Ce thermostat connecté permet un contrôle optimal du chauffage central via son Smartphone et ceci qu’importe la distance. Il intègre des fonctions de contrôle avancées pour une meilleure économie d’énergie.

Des fonctionnalités avancées

Grâce au système contact sec, FLAM d’Heatzy s’avère compatible avec de nombreux systèmes de chauffage notamment le plancher chauffant, la chaudière, le poêle à granulés ou encore la pompe à chaleur. Son utilisation s’avère aisée étant donné que l’application livrée avec présente une interface intuitive et ergonomique.

FLAM hérite de deux périphériques dont un module à brancher sur le contact sec de la chaudière et une prise à brancher dans la maison. La prise permet de mesurer la température intérieure tandis que le module régularise automatique la chaudière. La prise est aussi capable de piloter un tout autre appareil branché sur la chaudière.

Mise à jour de l’application d’Heatzy

Pour accompagner la sortie de son thermostat connecté FLAM, le fabricant a procédé à la mise à jour de son application vers la version 3.0. Grâce à cette mise à jour, il devient possible de consulter ou de modifier la température du chauffage, de programmer le thermostat connecté ou encore de changer le mode de fonctionnement du chauffage.

Crédit photo : maison-et-domotique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *